Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 13:28

   L2020_lrg-copie-2.jpg

 


    Aujourd'hui coup de projecteur sur un après shampooing Lush aux vertus démélantes, j'ai nommé Jungle. Ce concentré  d'huiles essentielles et de beurre de cacao est à recommander aux cheveux mi-longs et longs dans la mesure où il doit s'appliquer sur la longueur des racines aux pointes pour agir en douceur sur nos vilains noeuds. Fini la séance de torture à la sortie du bain, un coup de jungle sur l'ensemble de votre crinière, un coup de peigne et les noeuds ne sont plus qu'un mauvais souvenir. De plus le beurre de cacao a l'avantage de laisser vos cheveux tout doux après sèchage.

 

    A lire la description sur le site Lush France on s'attend à une odeur plutôt fruitée, en réalité je trouve que cet après shampooing a une odeur très particulière qui me fait plus penser à celle d'un cocktail explosif de plantes exotiques, d'ailleurs le nom jungle résume très bien ce parfum inattendu. Je dois dire que je n'en suis pas vraiment fan mais il ne m'insupporte pas non plus. Ce qui me dérange le plus avec ce type de produit c'est qu'il ne mousse pas, du coup difficile de savoir si on l'a utilisé correctement afin qu'il puisse faire ses preuves sur notre tignasse indisciplinée.

 

   Autre bémol qui je pense ne vous concernera peut-être pas, notre après shampooing (puisque nous l'avons coupé en 2 pour se le partager) a littéralement fondu sans doute à cause de la chaleur qui a sévi pendant son transport, même un petit tour du côté du congélo n'aura pas suffi à lui redonner bonne mine, jungle est resté tout ramolo ! Pas très agréable donc d'étaler dans ses cheveux un après shampooing fondu qui reste collé dès la racine mais malgré ce petit désagrement je considère Jungle comme un bon produit, même s'il est vrai que l'usage diffère de celui d'un après shampooing liquide.

 

Eva.

Partager cet article

Repost 0
Published by notre-coin-beaute.over-blog.com - dans Lush
commenter cet article

commentaires

lepetitmondedenath 09/08/2010 15:48


Il est très étrange cet Après-Shampoing ! Je n'aime pas l'odeur (je préfère chasse neige c'est dire!) ni sa texture mais il à l'air de faire du bon boulot car, moi qui ai les cheveux longs ,
j'arrive à les démêler sans trop de peine . Effectivement , il est parois pâteux parfois solide suivant le jour ou le niveau de coupe quand on l'achète(tour dur et clair et le milieu tendre et
collant ). J'ai 2 bouts totalement différents ...étrange!


notre-coin-beaute.over-blog.com 09/08/2010 16:35



Je suis de ton avis point de vue odeur je suis loin d'en raffoler .. et ça me rassure aussi côté texture car on se posait la question avec ma collègue à savoir si c'était sa consistance
originelle ou bien s'il avait vraiment pris un gros coup de chaud ! Merci pour ta participation ^^


 


Eva.



(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup