Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:40

 

Bonjour les filles,

 

    On se retrouve ce dimanche pour une revue sur une des nouveautés de la gamme Studio d'ELF que j'ai eu l'occasion de commander avec mon bon de réduction de 6€ suite à une réclamation concernant mon kabuki  [voir article Le coup de gueule du jour]. J'ai donc choisi le baume à lèvres couleur Mellow Melon, un joli rose qui tire sur le corail et colore délicatement vos lèvres.

 

Le mot de la marque sur ce produit : Véritable produit deux en un, ce baume vous permettra d’hydrater et de protéger vos lèvres tout au long de la journée mais aussi et surtout de sublimer vos lèvres en les colorant subtilement. Pour les périodes de grand froid, vos lèvres seront protégées, nourries et apaisées immédiatement grâce à sa composition à base de vitamines A et E. Son indice SPF 15 vous permettra de protéger vos lèvres des rayons nocifs du soleil.

 

Le mot d'Eva sur ce produit : Dès l'ouverture du contenant et de l'opercule qui protège le baume, j'ai tout de suite apprécié l'odeur de ce produit, très sucrée [hmmm] mais dont le côté chimique ressortira plus pour d'autres. La texture du produit est brillante pour un effet glossy garanti, assez cremeuse mais surtout pas collante, et ça c'est vraiment un bon point! En revanche on peut regretter l'application au doigt peu hygiénique qu'impose le produit et surtout peu pratique lorsque l'on commence à avoir les ongles qui poussent sérieusement ... Une fois apposée sur les lèvres la couleur est relativement discrète et glossy sans l'effet collant! Concernant l'hydratation je continue à penser que des baumes traditionnels réparateurs de type Labello ou Vita citral ne peuvent se substituer à des produits 2en1 de ce genre, notamment car le plus gros inconvénient reste la tenue sur les lèvres qui est plus que limitée . Difficile alors de garantir une hydratation et une protection continues si en l'espace de 5 minutes il ne reste plus rien du produit ... Autre petit bémol si l'on applique ce genre de baume sur des lèvres un peu abîmées ou gercées le rendu n'est pas très très joli, il faut donc préparer ses lèvres et prévoir un gommage au sucre pour exfolier les petites peaux.

 

Le mot de la fin : Une couleur facile à porter, la brillance d'un gloss sans l'effet collant mais une tenue très limitée dans le temps.

 

Eva.

 

Baume à lèvres SPF 15 Couleur Mellow Melon : 3,50€ dans la gamme studio d'ELF

 

DSC01044.JPGDSC01048-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by notre-coin-beaute.over-blog.com - dans ELF
commenter cet article

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup