Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 17:34

P792705_792705_L-copie-1.jpg

 

   A l'occasion de mes commandes sur le site d'Agnès B j'ai hérité d'un échantillon du beurre corporel à la mangue de The Body Shop, un des incontournables de la marque. Si j'ai mis du temps avant de me décider à l'appliquer sur ma peau, c'est tout simplement parce que j'utilise depuis peu un soin hydratant pour le corps que j'ai d'ailleurs présenté lors d'un précédent article et qui n'est autre que le baume gourmand de Monoprix Noix de coco Vanille, dont je raffole pour sa texture non grasse qui laisse un léger voile de fraîcheur sur la peau.

 

   C'est surement la raison pour laquelle je n'ai pas apprécié la formule beurre corporel que je trouve bien trop grasse, qui me laisse la sensation désagréable d'un "surplus" de produit sur ma peau.  Ce surplus a sans doute pour vertu d'hydrater les couches supérieures de l'épiderme en continu et convient sans doute mieux aux peaux sèches voire très sèches. Niveau odeur je ne retrouve pas vraiment celle de la mangue mais plutôt celle d'un shampooing Fructis version light. Je n'ai rien à redire quant à l'action hydratante du produit, simplement je ne le conseillerais pas pour une application quasi quotidienne, de temps en temps pour les peaux normales puisqu'il est ciblé pour peaux très sèches.

 

   Je me suis tellement habituée à l'onctuosité de mon baume gourmand qui a la texture d'un "yaourt" que ma peau a du mal à digérer ce beurre corporel. En revanche leur collection minérale Baked to last colors niveau make up a l'air assez sympa à en juger cette image.

 

Eva.

 

tbs_summer001-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by notre-coin-beaute.over-blog.com - dans Soins
commenter cet article

commentaires

Ccile 10/08/2010 09:29


humm ca doit agréable comme odeur apres mais si ca ressemble plus à un yaourt difficile à digérer pour la peau non merci !
dommage l'idee etait sympa !


notre-coin-beaute.over-blog.com 10/08/2010 10:46



Coucou Ccile merci pour ta participation :),


En fait le problème c'est qu'il s'agit d'un beurre corporel du coup je trouve sa texture trop grasse, même une fois pénétré dans la peau j'ai l'impression d'avoir encore du produit en surface ce
qui n'est pas très agréable !


En revanche niveau hydratation là aucun souci, il est totalement adapté aux peaux sèches et très sèches.


 


Eva.



(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup