Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 15:26

Bonjour les filles :D !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de blush ... et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un blush Nars! Le blush l'hiver rien de mieux pour donner l'impression d'avoir une mine radieuse en réhaussant légèrement et de manière naturelle - on dit NON au blush appliqué généreusement qui nous donne l'air d'un clown - le teint notamment les pommettes! Dans le monde de la blogo Orgasm a fait beaucoup parler de lui, je n'ai donc pas pu résister à l'envie de me le procurer après avoir été très satisfaite de mon premier blush dans cette marque, Exhibit A un blush qui peut être terrifiant au premier abord de par sa pigmentation rouge intense et son fini remarquablement mat! Et pourtant même si je n'aurais jamais eu l'idée de me diriger vers une telle couleur de blush, j'ai pourtant cédé à l'appel d'Exhibit A, qui lorsqu'il est correctement appliqué fait vraiment son effet, un effet naturel contrairement à l'aspect artificiel que semble dégager sa couleur rouge. Ce blush ira à ravir aux carnations les plus claires mais attention voici quelques petits conseils pour éviter de ressembler à un clown :

 

- ce blush Nars est très pigmenté, il suffit de plonger une seule fois son pinceau pour prélever la juste dose

 

- il est nécessaire ensuite de tapoter son pinceau (pour ma part j'utilise le small duo fibre F55 de Sigma mais si vous avez le F50 il est tout à fait approprié) sur le dos de la main pour retirer l'excédent 

 

- si vous avez un pinceau kabuki ou poudre n'hésitez pas à les utiliser pour bien estomper et fondre la couleur

 

Le résultat est immédiat, effet bonne mine garanti avec de jolies pommettes légèrement rouges comme à la sortie d'une séance de sport ou par grand froid. Bref un blush d'après moi idéal pour l'hiver qui m'a totalement conquise mais qui vaut tout de même 29€ ... Cher cher me direz-vous ? Oui je suis bien d'accord avec vous mais il faut au moins reconnaître que son application - avec précaution toujours! - est plutôt économique.

 

 Et vous, avez-vous déjà craqué pour un blush Nars ? Et si oui de quelle couleur ?

 

Eva.

 

nars_exhibitablush001.jpg

 

Edit : En faisant un petit tour sur le site de Sleek j'ai pu découvrir leur nouvelle collection Stiletto pour la Saint Valentin où le rouge est à l'honneur, et surprise j'ai constaté qu'un blush rouge était également de la partie pour seulement 6€ !

 

Sleek.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> qui nous donne l'air clown ^^ Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup