Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 14:05

    Les palettes d'Urban Decay n'ont pas fini de faire trépigner d'impatience les beauty addicts : cette année c'est la ville de New York qui est mise à l'honneur côté packaging, alors pensez-vous croquer dans la Big Apple ?

 

   Seront au rendez-vous d'ici la fin de l'année 2010 dans cette palette aux allures New-yorkaises : 16 ombres à paupières pour la majorité irisées (apparement bon nombre de teintes de la collection permanente ou déjà éditées auparavant), un 24/7 Glide-On Eye Pencil Zero et un 24/7 Glide-On Eye Pencil Ransom sans oublier l'indispensable Eye Shadow Primer Potion en format voyage.

 

   Je peux comprendre la petite déception des habituées de la marque s'il s'agit simplement d'une réédition de couleurs déjà vues et réunies simplement autour d'une nouvelle thématique. De mon côté j'attend de voir son prix de vente pour me décider car je n'ai encore aucun produit d'Urban Decay dans ma trousse make-up.

 

   En conclusion cette palette peut constituer un bon point de départ pour celles qui souhaitent faire le tour le temps d'un achat de l'éventail de couleurs proposé par la marque, appreciée tout particulièrement pour la pigmentation de ses fards, le tracé de ses 24/7 Glide-On Eye Pencil et sa célèbre Primer Potion.

 

Eva.

 

Urban-Decay-Palette-02.jpg

 

 

Urban-Decay-Palette-03

Partager cet article

Repost 0
Published by notre-coin-beaute.over-blog.com - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Paillettes & Futilités 19/08/2010 20:06


Mouais, franchement je ne la trouve pas tip top celle-là, je préférais de loin celle d'Alice aux pays des merveilles :)


beautylicieuse 14/08/2010 16:00


elle est magnifique hein^^


notre-coin-beaute.over-blog.com 16/08/2010 16:25



Oui en effet :) on a forcément envie de craquer surtout si l'on n'a pas encore de palette Urban Decay sous la main ^^ (voila un bien joli prétexte pour dépenser niark) par contre niveau prix je
n'ai pas pu savoir combien ça allait donner :s enfin je dirais au moins 40€ si ce n'est plus.


Eva.



(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup