Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 09:28

Salut les filles

 

aujoudhui l'article est consacrée a Lush (encore !!) 

je vous parle donc de l'exfoliant scratch , comme le dit son nom il vous scratch bien la peau , autant vous dire le sucre sa fait mal mais sur les parties rugueuses , genou pied coude.. il fait bien son boulot , juste avant de changer de saison j'ai donc passer ce scratch sur les parties rugueuse .

 

 

J'apprécie reellement cette sensation de douceur apres , malgré des traces rouges si on force un peu trop.

 

 

voila les filles 

 

pour info: Notre coin beauté pourra desormais etre plus present .scrub-vert-lush.jpg

 

Il tient dans la paume de la main , donc assez gros pour un prix  de 4,90 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup