Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 14:30

Bonjour les filles,

 

   Un petit article (petit article ? c'est ce qu'on verra..) le temps de vous présenter mon soin hydratant visage du moment l'Oracle qui vise à lutter contre les imperfections et les tendances à briller, parfait pour les peaux mixtes au bord du désespoir comme la mienne! J'utilise ce soin en complément du nettoyant solide Fraîche Farmacy, qui seul a calmé visiblement ma peau à problèmes, avec ceci dit un inconvénient celui de la désécher au fil des utilisations. Cette routine est à recommander exclusivement aux peaux mixtes et grasses, mais pas d'inquiétudes pour les peaux sèches d'autres soins plus appropriés existent aussi chez Lush :)

 

   Après 2 semaines d'utilisation matin et soir ma peau commence à ressentir les bienfaits de ce soin qui à l'odeur nous plonge au coeur d'un champ de lavande ininterrompu. Je l'avoue ce produit m'a dès la première application laissé sceptique, de par l'effet assez gras de sa texture pourtant liquide je me suis demandée comment il pouvait régler les tendances à briller : sur ce point là je suis d'accord pour dire que ce produit n'aide pas vraiment à réguler les mauvaises manies des peaux mixtes, en revanche il prévient l'apparition de nouvelles imperfections (pour l'instant aucun bouton n'a pointé le bout de son nez) et fait disparaître progressivement celles déjà présentes (oui ma peau est loin d'être parfaite sans photoshop :) .

 

   Ma collègue utilise également une crême hydratante Lush, Impérialis qui est aussi un bon allié après usage de Fraîche Farmacy. Ce qui peut rebuter - car j'ai lu des billets beaucoup moins enthousiastes sur ce soin - c'est le prix très élévé au vue de la quantité (45g alors on est quelque peu déçue en découvrant la taille du pot) si au final le produit ne fait même pas ses preuves sur votre peau je peux comprendre ...Bon l'avantage c'est qu'on utilise très peu de produit pour éviter à tout prix l'effet film gras persistant sur le visage, j'en prélève juste une petite pointe pour chaque partie de la zone T (front, nez, menton et contour des lèvres).

 

PS : Petite astuce désormais bien connue sur la blogo pour ne pas faire les frais de son prix élévé vous pouvez commander ce soin sur Lush UK sous le nom de Vanishing Cream ;) mais ça sera bien sur sans compter sur le grand soin apporté aux colis par Lush France !

 

Eva.

 

 

oracle-big.jpg

 

EDIT : Les horribles boutons présents sur mon front sont presque neutralisés, ça faisait longtemps que mon front n'avait pas été aussi lisse et net :D Merci Lush!

Partager cet article

Repost 0
Published by notre-coin-beaute.over-blog.com - dans Lush
commenter cet article

commentaires

LaPetitePauline 25/08/2010 18:51


J'ai eu un échantillon de cette crème, et je n'ai pas accroché: peau qui brille, pénétration difficile, odeur trop forte... :s


Paillettes & Futilités 23/08/2010 15:16


Rah moi même avec Photoshop c'est pas gagné :D J'aime beaucoup Fraîche Farmacy, mais cette crème là je ne la connaissais pas !


(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup