Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 12:37

Salut les filles,

 

 Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que je teste depuis un mois et qui m'a énormément déçue : il s'agit du soin intense Sébium AI de Bioderma pour les peaux à tendance acnéique. En voyant ce produit, je me suis dis qu'il serait un allié imparable cet été pour lutter contre les imperfections, et bien on en est encore loin ...

 

   Tout d'abord ce que je n'aime pas dès le départ avec ce produit c'est son odeur : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je déteste m'appliquer sur le visage une crême hydrante dont l'odeur m'incommode et c'est le cas avec celle-ci. Comment vous décrire cette odeur ... ? C'est le genre d'odeur que l'on renifle en se disant "oula ça pue", mais bien sur ce n'est que mon humble avis!

 

Côté texture, rien de positif à signaler si ce n'est qu'elle pénètre convenablement mais laisse tout de même un film gras que j'ai encore plus de mal à supporter avec la chaleur estivale! J'ai la peau qui brille telle une boule à facettes disco, à croire que je m'applique de l'huile d'olive en couches épaisses sur la face, mais non non!  Rajouter à cela que mes pores bien qu'apparents en temps normal sont encore plus visibles après application de ce produit.

 

   On pourrait se dire avec tous ces inconvénients pour le moins détestables que ce produit pourrait s'avérer efficace. Verdict : encore loupé! Sérieusement je n'ai vu aucune amélioration sur la qualité de ma peau et le produit n'a pas favorisé de manière nette l'élimination de mes boutons. J'avais plus l'impression que mes boutons disparaissaient naturellement avec le temps et pas forcément grâce à ce soin ...

 

 Bilan pour ce produit, ce sera pour moi un zéro pointé mais sachez que je continue toujours d'apprécier ma solution micellaire Sébium H2O de la même marque.

 

 Bon week-end les filles! :)

 

sebium-AI-parapharmacie-Maroc-01.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva - dans Soins
commenter cet article

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup