Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:42

Salut les filles,

 

 Je vous reviens aujourd'hui avec les favoris du mois d'août, et oui nous sommes déjà en septembre je vous avoue que je n'ai pas encore encaissé le choc ;_; La rentrée approche à grands pas et il est temps désormais de faire le point sur mes chouchous de cet été 2011.

 

Catégorie soin du visage :

 

*la crème Hydrance Optimale UV Légère d'Avène. Cette crème à la texture fluide est idéale pour les peaux mixtes à grasses car elle se fond instantanément sur votre visage sans graisser la peau. Le petit plus pour l'été c'est la protection contre les rayons UV grâce à son SPF 20.

 

ar-avene-hydrance-optimale-uv-legere-140.jpg

 

Catégorie soin du corps :

 

* Beurre corporel à la Noix de Coco de The Body Shop. Une vraie odeur de noix de coco qui n'a rien de chimique comme je les aime qui reste longtemps sur la peau et hydrate comme il faut.

 

Catégorie maquillage teint :

 

*le fond de teint Matte SPF 15 de Bare Minerals teinte medium beige. Ce fond de teint effet peau nue d'une couvrance moyenne est très agréable à porter lors des grosses chaleurs, d'autant qu'il protège la peau des UV. Il matifie de manière naturelle la peau et donne un aspect velouté après application.

 

*la palette Allround Concealer de Catrice. Une palette correctrice qui permet de camoufler les imperfections (boutons, cernes, rougeurs) avec la possibilité de moduler les teintes parfait pour l'été lorsque la peau a tendance à bronzer. Seul petit bémol le correcteur rose censé cacher les cernes qui pour moi est inutile.

 

26187.png

 

Catégorie maquillage yeux :

 

* Mascara Volume Waterproof No Limits d'Essence. Un mascara qui fait des cils naturels, c'est ce que je recherche lorsque je vais à la plage et surtout qui ne fait pas des yeux de pandas à la sortie de l'eau. 

 

* Paintpot Rubenesque de Mac. Mon chouchou des painpot que je posais tout simplement en aplat sur la paupière mobile au doigt les jours où je n'avais pas forcément envie de passer des heures à me maquiller. Un joli pêche aux reflets dorés même posé seul et surtout longue tenue.

img-thing-copie-1.jpg

 

 

 

Catégorie maquillage lèvres :

 

* Brillant à lèvres longue tenue Stay With Me d'Essence My Favorite Milkshake. Un gloss rose naturel qui colore délicatement les lèvres et dure assez longtemps par rapport à la tenue moyenne d'un gloss classique.

 

* Volupte Sheer Candy d'Yves Saint Laurent Papaye Gelée. Un rouge à lèvres tout en transparence pour un effet lèvres mordues garanti dont je suis absolument fan. Le packaging est juste splendide, l'odeur fruitée très appréciable. Le seul petit détail à regretter selon moi est le manque de tenue.

 

F6C77C45A81A8137DFC8B05556ED3E.jpg

 

 

 

Catégorie vernis :

 

* Vernis Mavala. De manière générale je suis devenue totalement accro à ces petits vernis qui réunissent bon nombre d'avantages : un large éventail de couleurs, une application facile, une contenance juste dosée et une bonne tenue. Cet été j'ai surtout privilégié des couleurs flashy comme le Blue Curaçao ou La Paz.

 

art-colors-mavala

 

Et vous les filles, quels ont été vos produits favoris en août ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas mal cette collection
Répondre
S
je suis fan des produits avène
Répondre
B
<br /> J'adore cette petite collection mavala<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi, les couleurs sont vraiment superbes ^^<br /> <br /> <br /> <br />

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup