Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:49

Salut les girls !



Aujourdhui je vais vous parler de ma palette de lancome qui se nomme Absolu Voyage , palette que l'on trouve uniquement en commerce Duty free dans les aeroports notamment Roissy CDG.

J'ai fais l'acquisition de cette palette en Mars lors d'un voyage d'etude .

Detaillons un peu cette palette il y a 6 fard a paupiere du rose clair  , beige , au marron , elles sont assez irisé , je l'ai utilise surtout pour un maquillage sobre pour le travail ou lors de rendez vous , cette palette propose aussi 2 crayon un rose thé pour les levres et un noir pour les yeux , il y a egalement une poudre compact et 3 gloss rosé à marron clair ,  un blush rosé . et un correcteur et trois pinceau un pour les yeux et pour les levres et un  autre pour le teint (blush) ainsi qu'un mascara noir.

Cette palette est simple pour des maquillage leger , notamment pour les voyages de quoi redonner un cout de peps a votre peau apres quelques heure d'avion , ou a avoir dans le sac au boulot avant une reunion ou apres le repas du midi.

Cette palette à été creer pour les hotesses de l'air ,facile d'application et tout un maquillage dans une mini palette .

J'ai pu admirer cette palette sur Air France mag avant de me decider de l'acheter .

Au niveau packaging la palette est sobre , plutot belle , et de taille mini pratique et facile.

Malgré son prix legerement excessif de 55 euros HT ( duty free oblige) je la trouve belle et tres pratique , elle me permet de realiser un maquillage sympa en emportant le strict minimum.

 

Sandy


IMG_0424-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup