Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:06

Salut les filles !

 

   On se retrouve en cette fin de semaine avec une revue sur l'exfoliant pour les pieds à la menthe poivrée de The Body Shop. Sachant que je suis une grande amatrice d'odeurs à base de menthe poivrée et que ce produit était en promotion à -35% (soit 6,50€ au lieu de 10€) j'aurais eu tort de me priver !

 

   Commençons par l'odeur assez forte qui se dégage de ce produit et qui on peut le dire décoiffe : si vous n'aimez pas un tant soit peu l'odeur de la menthe, il est clair que vous n'aurez aucun plaisir à renifler le contenant à chaque ouverture. Pour ma part c'est un vrai régal pour le nez, j'ai l'impression de libérer mes voies respiratoires (non non ceci n'est pas du Vicks Vaporub). Mais voyons le bon côté des choses si vous n'êtes pas accro aux émanations de menthe poivrée : en premier lieu il s'agit d'un exfoliant , on peut plus facilement supporter l'odeur surtout sur les pieds, à la différence d'une crème dont l'odeur va rester plus longtemps sur la peau ; et en second lieu si vous n'êtes toujours pas convaincus la menthe poivrée a un effet raffraîchissant qui est des plus appréciables en été après une rude journée de shopping par exemple.

 

   Une fois l'odeur passée en revue, on se rend compte que cet exfoliant a une texture particulière qui me fait penser à une sorte de gelée. Pour enlever au mieux les vilaines calosités le produit est formulé à base d'une multitude de particules de roches volcaniques très exfoliantes mais qui ont l'avantage de laisser vos pieds doux après utilisation. En plus de l'effet fraîcheur agréable, on sent vraiment que le produit fait bien son boulot et gomme sans être trop agressif pour vos petons.

 

Profitez-en, cette promotion exceptionnelle sur les Best Sellers de la marque est valable jusqu'au vendredi 9 septembre :-) Sachez également qu'il existe en ce moment une offre découverte pour toute première commande avec le code WELCOME2607 (valable jusqu'au mercredi 31 août)  qui vous fait béneficier d'une réduction de -20% cumulable avec les autres promotions en cours sur le site.

 

 Si vous passez commande, dites moi les produits sur lesquels vous avez craqué ^^

 

67663m_l.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva - dans Soins
commenter cet article

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup