Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 12:37

Bonjour les filles,

 

   En ce dimanche je vais vous parler d'un rituel indispensable pour conserver son bronzage, le gommage du corps. Si cela au départ peut vous paraître surprenant, le gommage permet en fait d'éliminer les cellules mortes et d'éviter l'effet peau terne. Pour plus d'informations sur comment prolonger son bronzage, je vous invite à consulter cet article.

 

   Des gommages pour le corps il en existe à tous les prix mais faut-il nécessairement investir dans ce type de produit pour que la qualité soit au rendez-vous ? Je vous dirais non car je suis relativement fidèle à une marque en matière de gommage pas très chère et j'en suis très satisfaite. Il s'agit de la marque Sephora et de ces fameux gommages aux milles et une senteurs : leur gamme se compose exactement de 14 parfums, tous plus apétissants les uns que les autres, de quoi contenter l'odorat du plus grand nombre. De plus, Sephora propose souvent des gommages en édition limitée sous forme de grand pot dont les intitulés donnent l'eau à la bouche. Voilà pourquoi cette fois-ci j'ai craqué pour le gommage corps Caramel Irrésistible d'une contenance de 200ml au prix doux de 8,90€ (je l'ai eu pour moins cher car j'ai bénéficié d'une offre de -20% sur ma commande).

 

   A l'ouverture du produit, l'odeur sucrée qui s'en dégage est juste un régal pour le nez, seul petit inconvénient comme le parfum prend vraiment au nez, si vous n'êtes pas attirés par les odeurs sucrées en général vous pourriez vite être écoeurés et vous en lasser. Personnellement en grande gourmande, je suis friande de ce genre d'odeur, donc j'en redemande! :D

 

   Concernant la texture du produit, c'est un gommage en comparaison à d'autres assez liquide, qui est constellé de micro-paillettes un peu comme une huile pailletée pour le corps. Les grains sont suffisamment gros pour rendre le gommage efficace même s'ils peuvent se réveler plus abrasifs notamment sur une peau plus sensible. Après application en mouvements circulaires, la peau est bien exfolliée et reste toute douce. N'oubliez pas de passer par la case hydratation car les gommages ont tendance à déssecher votre peau et surtout évitez d'en faire trop souvent, 1 fois par semaine me semble une bonne moyenne.

 

 Bref, vous l'aurez deviné j'♥ ce produit!

 

m1000467_P96610_princ_la.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva - dans Soins
commenter cet article

commentaires

Petitmondebeauté 11/07/2011 00:58


Je l'ai aussi, il sent trop bon ♥


(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup