Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:28

Bonjour les filles,

 

   Je vous reviens aujourd'hui avec une revue sur un produit que j'ai acheté lors de notre escapade Aixoise : le shampooing Les Fleurs du Mâle de Lush. Premier bon point les vendeuses du magasin Lush d'Aix sont vraiment très sympathiques et surtout on a le sentiment qu'elles connaissent parfaitement leurs produits. Cela faisait bien longtemps que j'avais envie de tester ce shampooing destiné à reveiller l'éclat des cheveux blonds et gris, mais il peut convenir à toutes couleurs de cheveux.

 

   Ce que j'aime dès le départ avec ce shampooing, c'est qu'il sent la violette à plein nez et j'adore cette odeur qui me fait penser aux fameux bonbons à la violette. Comme l'odeur est vraiment omniprésente, c'est un peu quitte ou double : soit vous allez prendre plaisir à inhaler ce doux parfum, soit au contraire vous allez le détester en moins de deux secondes. Mais ce que j'aime le plus avec ce produit c'est le résultat final sur les cheveux et rien que pour ça il vaut vraiment le détour.

 

   Il promet en terme de résultat la même chose que le galet Brillantissime - qui est à mon sens un peu gadget puisque sans effet -  : brillance et éclat pour vos cheveux. Et bien je peux vous dire que j'ai rarement vu un shampooing apporter autant de brillance à mes cheveux et aussi bien révéler mes reflets blonds. En plus d'être brillants ils sont aussi particulièrement souples et doux. Je suis totalement convaincue et en l'espace de 2 utilisations ce produit m'a déjà donné entière satisfaction.

 

   En revanche, je pense qu'il est préférable de l'utiliser pas plus d'une fois par semaine, car si les shampooing Lush sont extrêmement efficaces au début, ils peuvent s'avérer très agressifs et donner le résultat inverse en cas d'utilisation intensive.

 

   Et vous, quel est votre shampooing Lush favori ? Avez-vous déjà testé les Fleurs du Mâle ?

 

L2003_lrg.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva - dans Lush
commenter cet article

commentaires

zounikette 17/08/2012 11:10

Coucou, je n'ai jamais tester les fleurs du mal mais mon shampooing préféré est I love juicy ou Karma koma :)

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup