Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 13:09

Bonjour les filles,

 

    Aujourd'hui un petit détour sur 2 vernis de la collection Swiss d'OPI, Lucerne-tainly Look Marvellous un gris anthracite pailleté et Glitzerland un doré brillant lui aussi au fini pailleté. Ce sont des couleurs sur lesquelles j'ai tout de suite craqué mais dont le rendu final sur les ongles m'a laissé un peu perplexe ... Je vous explique : il faut savoir qu'un vernis OPI coûte quand même 13,90€ ce qui est relativement cher pour un vernis je l'admet, à ce prix là on est donc en droit d'attendre une certaine qualité je trouve ? Et bien même si les couleurs sont magnifiques, je ne suis pas pleinement convaincue.

 

Pourquoi ?

 

Car l'opacité n'est pas encore optimale au bout de 2 couches, je vois toujours le blanc de mon ongle dessous.

 

Car le vernis met excessivement longtemps à sécher, je flingue ma manucure plus vite que mon ombre et ça m'ennerve de devoir recommencer tout le boulot ... surtout que je met du coeur à l'ouvrage n'étant pas une pro de l'application du vernis! (je ne ronge plus mes ongles depuis seulement 2 mois maxi). Alors bon à ce prix là ne pas remplir ces 2 conditions qui sont pour moi essentielles c'est un petit peu abusé non ? D'autant que j'essaye de toucher à tout en testant des gammes beaucoup moins chères ( voir article Vernis Smoky Brown par ELF) qui ont le mérite de me surprendre par leur excellent rapport qualité-prix. Bref ce n'est pas pour autant que je vais bouder les vernis d'OPI mais du coup comme ma manucure avait toujours un petit défaut  à cause du manque d'opacité ou du fait que j'avais dû repasser à certains endroits pour cacher la misère (le SURempilage de couches c'est pas toujours super) et bien je n'ai tout simplement pas pu apprécier la tenue de ces vernis. Je devais changer de couleur au bout de 2 jours je crois ... Novice peut-être mais perfectionniste oui! ;)

 

AAAADBcIwtAAAAAAASsOZQ.jpg glitzerland-opi-nail-polish.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup