Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:48

Bonjour les filles,

 

    Cela fait un bon petit moment que nous n'avons pas posté d'article sur ce blog. Ce n'est pourtant pas dû à un manque d'intérêt pour les cosmétiques, mais pour ma part mes études ont pris beaucoup de mon temps et je n'avais plus vraiment le loisir de rédiger des articles. Mais cette fois-ci plus d'excuses je suis en vacances depuis une bonne dizaine de jours et j'en profite pour revenir avec un article sur selon moi, l'un des meilleurs après-shampooings de supermarché. J'espère en tout cas que vous avez passé un excellent Noël en famille et que vous avez été gatés :)

 

 

    Ce fameux après-shampooing, je le préfère même à d'autres de marque professionnelle car c'est le seul à donner cet effet que j'aime à mes cheveux, et pour vous dire quand je l'utilise je n'ai aucun mal à lâcher mes cheveux [il faut savoir que quand je lâche mes cheveux ça relève un peu du domaine du miracle xD]. Il s'agit donc de l'après-shampooing Intense Care de Dove dans la gamme repair therapy, de loin l'un de mes favoris. A la base ce produit est destiné aux cheveux sévèrement abimés (secs, fourchus, chute liée à la casse), ce qui n'est pas vraiment mon cas, j'ai juste les pointes un peu sèches mais comme je n'ai jamais fais de coloration [et que j'en ferais que lorsque j'aurai des cheveux blancs] de ce côté là tout va bien. Du coup j'ai l'impression qu'il fait un bien fou à mes cheveux et lorsque je les sèche ils sont particulièrement souples, doux et surtout je les trouve beaucoup plus légers, ce qui est appréciable car j'ai pas mal de volume et en général j'ai du mal à supporter longtemps les cheveux détachés. Niveau odeur rien de particulier à signaler, c'est une odeur caractérisque à Dove, quand on le sent on reconnaît bien la marque, elle est assez neutre mais ça ne sent pas non plus incroyablement bon, mais croyez moi c'est vraiment efficace! D'ailleurs plus on le laisse longtemps posé, et plus l'effet réparateur est visible. Alors oui, certainement que cet après shampooing ne contient pas que de bonnes choses, il est vrai que je ne m'attarde pas plus que ça sur la liste des composants mais je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix.

 

    Et vous avez- vous fais une belle trouvaille en terme de soins au détour d'un rayon de supermarché ? C'est toujours intéréssant de le savoir car ce sont des produits accessibles à tous ;)

 

Bisous et à très vite pour de nouveaux articles!

 

img53081.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
D’accord par rapport au fait qu’il s’agit d’un produit qui nourrit les cheveux jusqu’aux pointes. En effet, dans cet après shampooing de Dove qui se trouve dans la gamme de produits Intensive Care,<br /> le produit dispose d’un sérum nutritif qui a pour rôle de démêler et de nourrir d’une manière intensive le cuir chevelu ainsi que tous les cheveux en toute sa longueur. Il a également comme vertu<br /> de reconstruire les protéines endommagées de la fibre capillaire, sans donner un effet d’alourdissement.
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'ai essayé ce produit, c'est pas mal du tout :)<br /> Merci pour votre article! ^^
Répondre
A
j'ai pas encore tester ce produit !! merci beaucoup pour votre annonce :) !!!
Répondre
C
c mon préféré
Répondre
D
c mon meilleur après-shampooing aussi
Répondre

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup