Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 14:25

 C'est un véritable casse tête, tout d'abord parce qu'il existe mille et une façon de l'appliquer, côté couleur des noirs intenses une fois posés mais difficiles à démaquiller, des noirs moins intenses qui s'estompent d'autant plus rapidement, des applicateurs fins qui demandent de la précision, des applicateurs épais qui donnent davantage l'impression d'un gros trait noir grossier bien tape à l'oeil plutôt que d'un trait un poil plus épais que la normale.


 Dans cette jungle des eyeliner j'ai testé :

 

img1490.jpg


 Le Précis Liner Tenue Noir Intense d'Agnès B Verdict : dans son genre il n'est pas si mal, il tient sa promesse pour le noir intense concernant la tenue je serai moins affirmative.

 

img16862.jpg


 L'Expert Eye Liner Pure Black de Nivea Verdict : je suis d'accord là aussi pour dire que ce noir ne manque pas d'intensité mais il est particulièrement difficile d'application la première fois à cause d'un applicateur assez fin. Je le trouve idéal pour les petites retouches lorsqu'on a appliqué son eyeliner fétiche.

 

precision_intens_black.jpg


Le Liner Precision Intens' Black de Biguine Verdict : c'est simple je l'ai utilisé une fois, il est resté cloîtré au fin fond de ma trousse de make up. Pour l'intitulé Intens' Black je dirais juste non, ce noir reste pour moi un peu fade, je ne suis pas trop convaincue par l'effet rendu au ras de mes cils, une déception pour un prix qu'il ne vaut surement pas ..

 

P22073_821900_L.jpg


Le Liner Fidelity Forever Black d'Agnès B et son pinceau d'application Verdict : un noir vibrant, particulièrement intense qui reste comme promis fidèle, voir même peut-être trop .. il complique un peu le démaquillage du fait de sa tenacité mais en même temps c'est bien ce que l'on attend d'un produit waterproof. Du point de vue du pinceau, je ne suis pas totalement sûre qu'il soit des plus appropriés pour l'application de ce liner crême. Un pinceau biseauté ferait peut-être plus mon affaire à voir ...


 En définitif je n'ai trouvé pour l'instant aucun coup de coeur dans la large gamme des eyeliner, le rendu à l'aide d'un crayon khôl ne me tente pas plus que ça, il ne me reste plus qu'à découvrir de nouvelles marques pour trouver peut-être un jour mon grand bonheur ...


 Et vous quel est votre eyeliner fétiche ?

 

 Eva.

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup