Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:13

Coucou les filles

 

Aujourdhui a mon tour de vous parler d'une marque que vous connaissez deja toutes The body shop, plus precisement de beurre corporel.

Pendant ma virée Marseillaise , je me suis donc rendue dans un body shop , celui a coté du centre bourse pour celle qui connaissent. Faisant mes petits achats j'ai donc jeter mon devolue sur un beurre a la Cerise sauvage tout d'abord pour son odeur terrible .

Bref abregeons de ce coté là , apres l'avoir testé quelques semaines voici mes impressions et mon avis.

 

Tout d'abord le packaging simple efficace , dans un pot classique pour ma part je prefere car je n'aime pas trop le systeme en tube ou en pompe , meme si me direz vous c'est plus hygienique.

Le beurre corporelle en lui meme est tres agreable a appliquer , il en faut tres peu pour hydrater par exemple les jambes , il est d'une couleur legerement rosé , l'odeur est vraiment tres agreable et il hydrate tres bien . Pour ma part je l'applique sur les jambes et mes bras j'aime la douceur que cela procure et surtout l'odeur.

c'est un achat que je ne regrette pas du tout , et je racheterais ce produit sans aucun doute.

Le point negatif du produit c'est que pour moi l'odeur ne reste pas assez , sur le corps sa sent vraiment tres bon la cerise .

Cette marque que j'avais remarqué il y a deja quelques temps , est vraiment tres bien ,ce sont des produits de beauté ethique non testé sur les animaux , qui protege la nature , et qui participe a la campagne contre le sida de plus elle offre des echantillons a partir de 30 euros . Qu'attendez vous ?

 

Eva ma dit un jour a la suite d'un test egalement d'un echantillon de beurre corporel a la mangue qu'elle preferait le baume gourmand monoprix .

Les beurres corporels The Body Shop sont a 17 euros .

J'ai egalement acheter des accessoires de la marque dont je vous parlerais dans d'autres articles

 

Bisous 

Sandy

Gamme Cerise TBS:

63774075gamme-cerise-sauvage-78469-jpg.jpgthe-body-shop-logo-300x300.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup