Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:11

Salut les filles,

 

   Si comme moi vous aimez les swatch de vernis à ongles, en voici un parfait pour l'été de Mavala, le Hong Kong. Sur cette photo j'ai mis trois couches pour que l'opacité soit vraiment optimale et que le rendu fasse honneur à cette jolie couleur qui se rapproche assez du Samoa [que je recherche activement avec la Paz] mais en plus clair. Au niveau de l'application les mavala sont en général très faciles d'application, c'est aussi le cas de celui-ci mais je trouve sa texture beaucoup plus liquide. Le temps de séchage est convenable même s'il est vrai que je ne tiens pas en place et que je ne supporte pas d'attendre plus de 2 minutes [et hop v'la un bel accroc]. Je l'ai payé à peine un peu plus de 5€ dans mon monoprix, j'étais super contente de voir qu'il avait enfin un stand Mavala!

 

 Et vous les filles c'est quoi vos vernis chouchou chez Mavala ?

 

 Bisoous

 

DSC01180-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup