Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 12:11

crayonzeroUD

Bonjour les filles,

 

    Je me fais beaucoup moins présente ces derniers temps sur le blog par manque de temps, en effet j'ai attaqué mon stage lundi qui d'ailleurs se passe pour l'instant super bien mais avec mes horaires je ne trouve plus la force de faire des articles en fin de journée. J'espère que par chez vous il fait aussi un temps radieux comme en Corse, on se croirait en été presque, retour des tee-shirt et de la légèreté vestimentaire bref le top! :D

 

   Aujourd'hui j'avais envie d'adresser un petit coup de gueule à un fameux crayon noir que je me suis procurée sous l'effet de nombreuses revues qui le vantaient comme le crayon noir par excellence, qui marque bien la muqueuse et glisse tout en douceur. Et bien je suis desolée de vous dire que je ne partage pas cet enthousiasme général et en grande addicte du crayon noir dans la muqueuse je n'ai pas du tout été convaincu par celui-ci. Je m'attendais vraiment à un hit, alors sûrement que mes attentes ont été surestimé mais ce crayon là a fini de me faire de l'oeil .. ;)

 

   Pourquoi ? Le premier problème que j'ai rencontré avec ce crayon s'est présenté au moment où j'ai dû le tailler. La mine se cassait inlassablement et lorsque j'arrivais enfin à conserver une mine la forme n'était pas adaptée au contact de l'oeil. Pourtant mon taille crayon a toujours bien taillé mes autres crayons noirs ... Plusieurs fois le matin lorsque j'ai voulu l'appliquer dans la muqueuse mes yeux se sont mis à pleurer au contact de la mine et le noir du crayon s'effaçait en l'espace de 5 secondes. Autant vous dire que niveau tenue j'ai été deçue et que l'argument "mine grasse qui glisse tout en douceur dans l'oeil" m'a un petit peu irrité! Il paraît que le taille crayon d'Urban Decay est parfaitement adapté à ces crayons, mais bon je trouve pas normal de devoir investir dans un taille crayon (vive l'achat plaisir -_-) pour s'en servir correctement.

 

   L'autre bémol pour moi, même si le premier m'a suffisament agacé pour ne pas partager l'engouement Glide On Eye Pencil c'est l'intensité du noir une fois dans la muqueuse qui a mon goût n'est pas assez prononcée, je veux dire par là qu'il ne faut pas s'attendre à du extra black!

 

   Du coup après cette déception, moi qui était bien partie pour acheter le coffret en édition limité célébrant les 15 ans d'Urban Decay j'ai passé mon chemin et j'ai enfin réussi à mettre la main sur la Naked (j'ai eu de la chance j'étais devant mon ordi lors du réappro de Sephora) dont je vous ferais peut-être une revue.

 

Et vous quel avis avez-vous sur ces crayons ?

 

Bisous les filles, passez un bon week-end ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je t'en prie :), no problem je te file les réferences:<br /> <br /> CRAYON EYELINER WATERPROOF<br /> 094 NOIR TRINIDAD<br /> <br /> il y'a un embout à son extremité (enfin je crois que c'est le cas de tous les crayons Dior) qui permet d'étaler et faire des effets mais je ne l'utilise pas vraiment :s... et un taille crayon est<br /> fourni<br /> <br /> il me semble qu'il coute 18 euros mais je suis pas totalement sure ...<br /> <br /> J'ai une petite question à propos de la palette de urban decay NAKED.. ou peut on se la procurer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je garde cette référence dans un coin de ma tête ;) Alors pour la Naked j'ai comme l'impression qu'elle est à nouveau introuvable :/ si tu as un Sephora à proximité de chez toi je te<br /> conseille d'y jeter un oeil car apparement ils étaient en train de réapprovisionner - en petite quantité - le stock de Naked. Sinon je te recommande de guetter le site de Sephora - un réappro a<br /> eu lieu le 31 mars mais la palette était indisponible au bout de quelques heures - les sites d'Asos, Beauty Bay, Debenhams ou encore Look Fantastic qui la proposaient avant qu'elle ne soit<br /> totalement en rupture de stock.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'ai récemment commandé le crayon 24/7 de urban decay (couleur zéro), car j'avais eu l'occasion de le tester lors de sa sortie et j'avais pas été décue du tout bien au contraire.. en<br /> revanche lorsque je me maquille je met du crayon à l'exterieur des yeux ayant moi aussi les yeux tres sensibles ce qui diminue fortement les risques d'irritation.. c'est peut etre pour cette raison<br /> que je n'ai pas rencontré ce problème que tu évoques..<br /> <br /> Cela dit après avoir fini 2 ou 3 crayons d'urban deccay je me suis vite tournée vers la gamme Dior et je n'ai vraiment pas été décue ! Cela fait peut etre 1 an que j'utilise leur crayon waterproof<br /> qui est très intense je trouve... seul bémol je trouve qu'il se finit un peu trop vite :s<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Najet merci pour ton commentaire, je songe vraiment à me tourner vers un crayon noir waterproof, peux-tu me donner le nom de celui que tu utilises ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas extrèmement intense, et qu'il ne tient pas bien sur la muqueuse. Quel crayon conseilles-tu pour un résultat longue durée sur la muqueuse ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Lulle Hélas je n'ai moi même pas encore trouvé le crayon noir idéal qui tient durablement dans la muqueuse et dont l'intensité est prononcée. Je reste sur mon crayon khôl extra noir Agnès B<br /> parce que la couleur est vraiment noire bien intense mais niveau tenue il n'est pas exceptionnel ... Je pense me tourner vers des crayons waterproof comme les aqua eyes de MUFE, dès que j'aurai<br /> trouvé la perle rare je vous en parlerais dans un article :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> Je te conseille les crayons soyeux de chez Armani (si tu ne les connais pas déjà !).<br /> Ils glissent très bien et il tient très bien sur moi dans la muqueuse, et le noir est bien intense. C'est mon nouveau chouchou !!<br /> Sinon j'ai le Bourbon dans la collection 24/7 de Urban Decay. Je l'aime bien mais le truc que je lui reproche c'est qu'il lache ces paillettes sur le contour de l'oeil en fait de journée, pas tip<br /> top.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Melissa je porte des lentilles donc j'ai les yeux qui larmoient un peu c'est pour ça que la tenue dans la muqueuse n'est pas optimale sur moi :/<br /> <br /> <br /> @Clem Non je n'ai jamais eu l'occasion de tester les crayons soyeux Armani, je garde cette référence dans un coin de ma tête si je me lasse de mon crayon khôl Agnès B ;)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour vos commentaires les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'utilise un taille crayon acheté chez Boots et la combinaison entre les deux est impeccable.<br /> Pour l'intensité du noir, j'en mets toujours deux couches parce que je trouve aussi qu'à la première application le noir est très discret.<br /> Cela dit, niveau tenu du crayon, je n'ai rien à redire.<br /> <br /> <br />
Répondre

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup