Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:52

Hello les blogueuses beauté 

 

Aujourd'hui une petite revue sur ma creme hydratante , celle que j'applique une fois par jour elle est simplement superbe

Ce qu'on en dit dans la blogosphere :

Impérialis, c'est la crème de la crème de nos crèmes hydratantes ! En une seule crème, qui convient parfaitement aux peaux mixtes, retrouvez le pouvoir des huiles essentielles, des beurres mais aussi des plantes, pour réguler la production de sébum telles que la lavande et les baies de sureau, qui hydratent vraiment les zones à traiter.

une petite quantité soit le matin ou le soir suffira a hydrater votre minois toute la journée 

 

Personnellement je l'utilise le matin , apres un nettoyage avec Fraich Farmacy

Je trouve cette creme douce et agreable a l'utilisation , de plus elle est sans conservateur produit chimique ou autres que du bon pour votre peau .

 

le prix est de 16,95 euros en vente chez Lush ou sur www.lush.fr 

 

Sandy

img5800.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hello comme cest byzarre la vie je viens d aller voir le blog de saphir et je tombe sur ta reponse pour le glacé de chez yves rocher,et je vais faire un ti tour sur ton blog et la surprise je vois<br /> que tu habite bastia ,car juste avant j'etais sur le site de st florent en corse car l'annee prochaine je vais venir en vacance jadore st florent<br /> <br /> dit moi je vois que tu utilise les produit lush moi je suis fan mais pour les payer moitie prix je les ommande sur luch uk essaye le meme produit a moitie pris car tu ne paye pas la tva tu me dira<br /> va voir leur site lush uk c est sur le site a saphir qur jai eu l info et depuis je commande en plus il file pleins d echantillons bon a bientot byzzz si tu a un msn dit moi on pourra parler de la<br /> corse byzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut merci pour ton gentil commentaire , en effet on adore les produit lush je commande sur lush france mais je compte commander chez lush uk pour les grosse commandes ce qui devrait arriver<br /> bientot . enfin on tiendra au courant nos visiteurs evidemment avec des artcles plus complet .<br /> <br /> <br /> Bises =D <br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup