Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:27

Salut les filles ,

 

Notre coin beaute présente son premier tuto photo , avec en guest l'oeil de Sandy.*

J'ai reussi a mettre la main dessus !!!

Pour les questions sur la couleur de mes yeux ils sont bleu , gris avec une pointe de vert .

m2.jpg

 

1) en premier avec un 217 de sigma j'ai marquer le creux de ma paupiere avec la couleur Smog en estompant , puis apres j'ai appliquer toasted sur la paupiere mobile avec un pinceau plat .

2) ensuite avec un pinceau crayon 219 de sigma j'ai pris la couleur dark horse et j'ai foncer le coin externe en remontant dans le creux legerement puis au ras des cils superieur externe , j'ai retracé avec une touche de Creep .

3) Au milieu de la paupiere j'ai mis half baked pour donner une touche de doré , j'ai pris la couleur virgin avec un pinceau plat que j'ai mis en dessous du sourcil et au petit doigt dans le coin interne.

4) ensuite j'ai pris un crayon UD dans la couleur zero j'ai tracé legerement ma ligne superieur j'ai repris mon pinceau crayon pour estomper avec une touche de hustle , j'ai tracé au 2/3 mon ras de cil inferieur avec zero en commencant par le coin interne et en partant du coin externe j'ai uilisé whiskey que j'ai fondu avec zero .

5) pour finir avec un pinceau crayon j'ai repasser sur le ras de cils inferieur .

6) Puis mascara lancome hypnose et voila c'est fini.

m3.jpg

Avec le flash

m-copie-1.jpg

Sans le flash en lumiere exterieur.

 

Sandy

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup