Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 09:49

 

 

   Un mot sur Nutri Clean, un savon liquide bactériostatique - autrement dit qui suspend la prolifération des bactéries -  à la fois riche en extraits naturels de yucca et sans phosphates conçu pour les peaux les plus sensibles sujètes aux allergies et aux irritations cutanées. S'il respecte grâce à son pH neutre tous les types de peaux et préserve l'eau sans la polluer, son atout principal réside dans sa fonction multi-usages : hygiène corporelle, capillaire, textiles délicats, nettoyant main/visage, ou encore travaux ménagers il y a mille et une façons d'utiliser Nutri Clean en prenant soin de le diluer selon vos différents usages.

 

    Pour ma part je l'utilise pour l'hygiène corporelle (même si pour cela les savons Lush restent mes grands chouchou :) et capillaire au quotidien surtout lorsque je rentre de la plage et que je n'ai pas très envie de laisser traîner les bactéries. J'ai également eu écho de son pouvoir détachant sur les textiles, apparement plus puissant que les produits détachants bien connus de grande surface mais je n'ai pas l'habitude de l'employer pour ce genre de tâche (sans jeu de mot). J'ai la version économique en flacon pompe d'un litre au prix de 20€, je vous l'accorde à la base c'est un investissement mais au vue des possibilités infinies en terme d'utilisation et de sa grande contenance je peux vous assurer que vous avez de quoi faire !

 

    Le mot de la fin : concernant l'odeur rien de particulier à signaler si ce n'est qu'elle est très légère et agréable même si ce n'est pas ce que l'on recherche nécessairement dans ce type de produit ; c'est un bon investissement qui dure dans le temps, vous pouvez l'expérimenter pour à peu près tout à condition de le diluer en conséquence ; il est biodégradable et non polluant, des arguments qui on le sait pèsent lourd dans la balance de nos jours ; enfin il convient à toute la famille et peut remplacer bon nombre de produits à commencer par ceux de votre salle de bain.

 

Eva.

 

nutriclean_produits.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Much like other deal work, business masters should put the required time and thought in to the hiring regarding Home washing companies inside Dubai. Regarding best final results when selecting floor washing services, Dubai companies should see how often they desire the company ahead in each month, how significantly they are able to spend,
Répondre

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup