Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 16:19

Salut les girls !

 

Aujourd'hui un article sur un produit que l'on ma proposé de tester provenant de Ünt skincare , qui m'a été gracieusement envoyé par des charmantes personnes.

Le nom de ce produit est PRODIGE

On ma donc envoyé ce produit , tres bien emballée dans une enveloppe et emballée de bulle , mon facteur m'ayant deposé l'avis de passage je me rends donc a la poste et la personne qui me reçoit me dit que ce colis vient de loin .

Quelques heures apres je rentre chez moi , (j'ai noté ma premiere impression sur une feuille pour m'en rappeler) 

Le packaging simple joli , j'ai quand meme galérer pour trouver les petites indications écrite dans la boite , je découpe le tout , je lis les indications donné et surtout comment l'utiliser ...

Je regarde la jolie bouteille qui contient le serum de couleur bleu violette , j'ouvre et je m'attendais pas du tout à cette forme de distributeur là une pipette ! je m'attendais plutot a un flacon pompe mais non la le bouchon contient une pipette , c'est pour cela qui il y a un bouton poussoir en haut du bouchon mais finalement je trouve cela tres hygienique .

Le soir meme je decide de m'appliquer le serum sur le visage , je n'ai que 21 ans mais je ressentais justement un periode de fatigue a ce moment là.

ce serum est blanc cassé je dirai meme legerement jaunatre et tres liquide (c'est un serum me direz vous)  je verse donc une goutte de ce produit sur un coton que je m'applique la ou mes traits etait plus fatigué , l'odeur est neutre par de sensation desagreable , pas d'allergie (j'avais fais un test avant sur la face interne de mon poignet) .

Plusieurs jour apres , je m'apercois un leger changement , les parties specifique de mon visage sur lequel j'avais appliqué le produit sont moins tiré, moins de poches sous les yeux , j'avais la sensation que ma peau avait recupéré des jolies couleurs , une vraie bonne mine sans creme teintée ni blush !

Pour l'instant du haut de mes 21 ans je n'ai pas pu observer l'effet rajeunissant mais ma maman m'en dira plus a ce niveau là. :) 

Le point fort de ce produit c'est son efficacité :

* teint plus joli 

* pas de sensations bizarre grasse , film...

*le packaging sympa , joli plutot classique .

 

Les points faibles:

* le prix apres m'etre renseigner sur leur site 50,07 euros les 30 ml.


Ce que la marque en dit:

 

Voici venu le miracle que votre peau attendait.

UNT Skincare vous présente aujourd’hui l’avenir des soins de la peau : PRODIGE, la rencontre du progrès scientifique et de l’indulgence à l’état pur.

Constamment soumises aux agressions externes et aux effets du vieillissement, les cellules souches de la peau perdent peu à peu de leur efficacité. Cependant, le potentiel de rajeunissement par stimulation des réservoirs de cellules souches demeure. PRODIGE contient un extrait de cellules souches de pommier (Uttwiler Spätlauber) aux propriétés antioxydantes exceptionnelles. Il a été démontré que cet extrait de cellules souches végétales améliore considérablement le fonctionnement des cellules souches de la peau en les encourageant à se régénérer, et stimule le pouvoir réparateur de la peau. Résultat : une peau plus ferme et plus lisse, un teint plus éclatant.

Contenant également de l’enzyme télomérase, PRODIGE prévient les effets négatifs du vieillissement cellulaire et contribue à stabiliser la structure de l’ADN des cellules de la peau. Les chercheurs ont découvert qu’en activant la télomérase de cellules en culture, celles-ci pouvaient se répliquer à l’infini. Cette enzyme prolonge donc la durée de vie des cellules saines, et ralentit le processus de vieillissement.

En plus de cela, grâce au Matrixyl et aux phospholipides qu’il contient, PRODIGE apporte hydratation et nutriments aux cellules de la peau, les protégeant ainsi des agressions externes. Il stimule le renouvellement tissulaire et favorise une peau saine et éclatante, à l’intérieur comme à l’extérieur. PRODIGE vous offre une peau parfaite, et pour longtemps.

Découvrez dès aujourd’hui l’avenir de votre peau!

 

537382_1.jpgUNTProdige-copie-1.JPG

 

Voila les filles mon avis sur ce produit je pense faire un edit bientôt pour rajouter un autre avis , celui de ma maman .

Plus sur la marque cliquez ici : 

 >>>>>>>>>     http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=1394&OutAD_Id=2276&Name=PRODIGE


Bisouuus

Sandyy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je suis en train de tester ce sérum et je ne suis pas d'accord sur le fait que les Asiatiques "utilisent des produits bons marché". Bien au contraire! Les Japonaises, Coréennes, Chinoises, font<br /> extrêmement attention à leur peau et donc aux produits qu'elles utilisent. Pas du genre à utiliser de la merde. D'ailleurs les cosmétiques Asiatiques ont 10 longueurs d'avances sur les cosmétos<br /> Occidentaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que mon avis , je comprend bien qu'il y ait des avis opposés au mien je te remercie de l'avoir fait partager , pour moi c'est sur certains produits je ne parlais pas forcement que dans la<br /> cosmeto je pense que dans la cosmeto les occidentaux ont des choses a apprendre des pays asiatique! voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien avoir avec le produit mais j'adore ce genre de packaging violet et luxueux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite , c'est vrai que ce genre de packaging donne envie , moi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup