Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 19:39

Salut les filles,

 

Aujourdhui mon article portera sur un parfum ou plutot une eau de toilette , à l'odeur floral et printaniere ideal pour l'eté de plus elle est non photosensible donc elle ne provoquera pas sur votre peau de belle tache blanche a cause de l'alcool.

Une odeur agreable , qui malheureusement ne persiste pas autant qu'on le souhaiterais 

Eau des Jardins associe le parfum et l’action des plantes, l’aromathérapie et la phytothérapie. 

 

Deja paru dans les collections , eau ressourssante , eau ensoleillante, eau dynamisante.

 

Cette eau estivale , est un bonheur pour le nez , un soin pour votre peau et reveille vos sens

eau_des_jardins_clarins1_diapo_horizontal.jpg

 

Post scriptum: Mon daddy pour my Birthday ma offert un colis de Lusherie j'attend de voir sa .

 

Bien sur je vous en reparlerai lors d'autre revue si vous avez vu des produits sur lequel on ne s'est pas assez etendue n'hesitez pas on approfondira nos revue  .

 

Sandy


Partager cet article
Repost0

commentaires

(A Propos De La Parenthèse)

  • : Notre coin Beauté, la parenthèse cosmétique en toute simplicité
  • : Josie & Gigitte 2 copines qui sans prétention se sont lancées dans le monde de la blogo pour vous faire partager leur petit coin beauté depuis une île elle aussi de Beauté :-)
  • Contact

Pour la petite histoire ...

Quand deux amies au départ novices en maquillage se lancent dans la blogo ça donne ... Notre coin beauté tout simplement! Et puisque nous faisons partie désormais du grand cercle des beauty addict c'est plus par plaisir que nous réalisons des revues, des rubriques spéciales et même de temps en temps des vidéos! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions à nous poser :

notre-coin-beaute@hotmail.fr

Je Cherche ...

Sigma Makeup